Matière en mouvement (2)

Du 3 novembre au 5 novembre 2017 — Ate­liers Partagés du Grands Voisins

Pour ces trois journées dédiées au collectif Braquage, nous vous invitons à connaître une partie du travail personnel de trois membres de l’association: Francesca Veneziano, Sebastian Roceray et Tomaž Burlin. Notre idée est de décortiquer le travail du collectif à travers la présentation de quelques aspects de leurs projets artistiques qui dialoguent avec - en même temps qui débordent - leur pratique inscrite au sein du collectif

Journée #1 -
Tomaž Burlin membre de Braquage, est réalisateur, plasticien, graphiste et critique de cinéma d'origine italo-slovènes. Il nous présente la performance Monochomoton construit avec quelques invités : Frédérique Menant, François Delagnes, Jim Stickel et Guillaume Anglard (projection 16mm, super 8 et diapositive + diffusion sonore)

Journée #2 -
Francesca Veneziano est membre de Braquage, docteur en Arts visuels et spectacle( Université de Pise), elle intervient à de nombreux colloques sur le cinéma..
Travail de révision collective du spectacle « Petit rayon » de Francesca Veneziano

Journée #3 -
Sébastian Roceray membre fondateur de Braquage, programmateur, formateur, concepteur et animateur d’ateliers.
Rendez-vous à 16h (ouverture au public) pour présentation et travail sur la performance.
19h DSparton : performance de Glenn Marzin (son) et Sébastien Ronceray (projecteur 16mm) DSparton
DSparton est une performance pour divulguer des sons et des images et les faire disparaître, les transformer, les diffuser par rebonds, qu'ils vivent en autonomie et trouvent les moyens de leurs éclipses.

Next -->